JoeyStarr insulte Matt Pokora après la mort de Johnny Hallyday

Johnny Hallyday mort: M Pokora taclé par Joey Starr après son hommage

Clashé sur Twitter, M. Pokora rétorque

Mercredi matin, des milliers d'internautes ont rendu hommage à Johnny Hallyday sur les réseaux sociaux. Après avoir critiqué Cyril Hanouna, l'ex rappeur s'est de nouveau illustré ce samedi 2 décembre sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" taclant au passage Manuel Valls et André Manoukian. JoeyStarr n'a en effet pas eu de mots pour saluer le départ d'une des légendes de la chanson française, mais a en revanche pris le soin de tacler son homologue M. Pokora. Et en profite, par la même occasion, pour affubler M. Pokora d'un surnom pour le moins dégradant: "MAT POTKAKA".

Mais visiblement, Bertrand Hadet n'est pas le seul à avoir pensé à cette boutade puisque JoeyStarr a également écrit: "Et qui c'est qui est déjà en studio en train de retoucher et reprendre les chansons de Johnny???". JoeyStarr et Maître Gims continuent leurs provocations en série l'un envers l'autre.

Alors, pour ne pas en rester là, Maître Gims a répondu à JoeyStarr en publiant une image plutôt embarrassante, bien que sortie de son contexte. "Sacré Didier tu nous surprendras toujours" et n'oublie pas d'insérér le hashtag #JoeyFaceDeCul.

Dernières nouvelles