Laurent Wauquiez rencontrera Nicolas Sarkozy vendredi à Lyon

Présidence LR : Nicolas Sarkozy s'affichera avec Laurent Wauquiez à deux jours du scrutin

Laurent Wauquiez rencontrera Nicolas Sarkozy vendredi à Lyon

Laurent Wauquiez s'est affiché jeudi sur les réseaux sociaux avec François Fillon, qui lui a offert là son parrainage tacite à trois jours du premier tour de l'élection pour la présidence des Républicains (LR).

Les deux hommes se rencontreront en tête à tête. "Merci cher François Fillon d'avoir pris le temps d'un échange amical à trois jours de l'élection à la présidence de notre famille politique".

"Je n'oublie pas le courage qui a été le tien quand tu as refusé d'édulcorer ton projet de droite pendant la présidentielle", peut-on lire en légende d'une photo de ce rendez-vous publiée sur les comptes Facebook et Twitter de Laurent Wauquiez.

Tout comme Alain Juppé avec Maël de Calan mardi, Nicolas Sarkozy marquera le coup et son soutien à Laurent Wauquiez vendredi 8 décembre à Lyon, selon les informations du Figaro confirmées au Lab ce mercredi.

Selon Le Figaro, l'ancien chef de l'État sera de passage à Lyon, ville du siège de la région Auvergne-Rhône-Alpes présidée par Laurent Wauquiez, à l'occasion "d'un congrès sur le tourisme".

Dernières nouvelles