Le PSG va s'expliquer jeudi devant l'UEFA — Fair-play financier

PSG: Pierre Ménès règle le problème du fair-play financier

PSG - Mercato : Le Graët lâche une bombe pour l'enquête de l'UEFA

Les dirigeants seront interrogés après leur mercato estival riche en dépenses. Il faut dire que le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi, n'a pas lésiné sur les moyens pour renforcer son écurie et s'offrir un effectif digne de remporter la Ligue des Champions dans un bref avenir. Deux transferts records qui continuent d'ébranler le monde du football, surtout en Europe.

Suite à son mercato complètement fou de l'été dernier, le PSG avait vu l'UEFA ouvrir une enquête concernant son éventuel non-respect du fair-play financier dès le 31 août dernier. Son club étant sain financièrement. Sa politique de recrutement de haut niveau, il peut se la permettre.

Le Paris Saint-Germain est attendu jeudi en Suisse pour une réunion avec l'instance chargée de faire respecter le fair-play financier chez les clubs qui participent aux compétitions européennes, a fait savoir l'UEFAà l'AFPlundi, confirmant une information du Journal du Dimanche.

"Le PSG dérange-t-il? Les grands en place, la Liga particulièrement, exagèrent. Le PSG est aussi dans une honnêteté fiscale, il n'y a rien à dire", a explique, sur RMC, le président de la FFF.

Dernières nouvelles