Mbappé comparé au Brésilien Ronaldo — PSG

PSG : Mbappé comparé au Brésilien Ronaldo

"Il me fait penser au Brésilien Ronaldo": Mbappé encensé par Lineker, Lampard, Ferdinand et Scholes

On le sait, Kylian Mbappé est un incroyable phénomène, il est époustouflant sur le terrain depuis sa révélation sous le maillot de Monaco à l'automne 2016, mais aussi remarquable face aux micros et aux caméras. Mardi soir encore, après la défaite du PSG à Munich en Ligue des Champions, le jeune international tricolore est une nouvelle fois passé devant les journalistes en zone mixte, sans s'arrêter. "On n'a peut-être pas mesuré l'importance de ce match, on ne l'a pas abordé de la même manière que les Marseillais".

" Quand j'ai signé au PSG, on ne me demande pas de gagner le Classico, mais des titres.", avait-il déclaré en substance. Des propos qui n'avaient pas franchement plu du côté du club parisien.

Selon Europe 1, Kylian Mbappé aurait pour consigne de ne plus parler aux journalistes. Le silence imposé à l'attaquant de l'équipe de France conviendrait bien à son entourage: "Qu'est-ce qu'il a pris après ses déclarations à Marseille. Il est encore jeune, il apprend, il doit assimiler tout ça", témoigne ainsi un proche du joueur. Avant d'ajouter que pour l'heure, "toutes les demandes de décembre ont été annulées". Cependant, Mbappé devrait à nouveau s'exprimer en 2018, assure Europe 1, probablement après un petit média training...

Dernières nouvelles