" Merci Johnny " scintillera dès ce soir sur la Tour Eiffel

Paris rendra hommage à Johnny Hallyday en projetant merci Johnny sur la tour Eiffel

La tour Eiffel va remercier Johnny Hallyday entre vendredi et dimanchePlus

" Depuis vendredi soir et dimanche soir, nous allons projeter le message " Merci Jonny " la tour Eiffel", écrit - elle градоначальница sur sa page Twitter.

Au lendemain de la mort de Johnny Hallyday, les hommages, témoignages, messages et émissions de TV/radio se multiplient.

"De vendredi soir à dimanche soir, nous projetterons le message "Merci Johnny" sur la tour Eiffel", écrit-elle. "Il sera aussi visible sur la façade de l'AccorHotels Arena, la salle de spectacle où il s'est le plus produit au fil de sa formidable carrière, qui disposera des livres d'or dans son hall", a-t-elle ajouté. Par conséquent, la capitale française veut rendre hommage à l'un des plus grands musiciens de l'histoire du pays, a rapporté jeudi le maire de Anne Hidalgo. Qualifié de " héros français " par le Président Emmanuel Macron, le cortège funéraire de Johnny Hallyday devrait descendre samedi la célèbre avenue des Champs-Élysées, avant de rejoindre la cérémonie religieuse en l'Église de la Madeleine. Hallyday - commandeur de l'ordre de la légion d'honneur.

Dernières nouvelles