Michel Drucker craque en direct

Michel Drucker et Johnny Hallayday en 1998

BESTIMAGE Michel Drucker nous parle de l'arrivée en hélicoptère de Johnny Hallyday au stade de France en 1998

Michel Drucker, grand ami du rockeur, a laissé exploser son chagrin en direct ce mercredi soir en rendant l'antenne à la fin de son émission spéciale consacrée à la star.

"Lui, c'était spécial", a-t-il lancé en conclusion de la soirée retransmise par la chaîne française France 2 sans de s'interrompre quelques secondes, submergé par l'émotion. "Lui c'était spécial." "Tu aurais pu vivre encore un peu Johnny", a-t-il conclu, anéanti. Je sais que nous nous reverrons un jour.

Sur Twitter, plusieurs internautes ont été émus face aux larmes du présentateur vedette.

Alors que la France vient d'apprendre le décès de Johnny Hallyday, M6 bouleverse ses programmes ce mercredi 6 décembre afin de lui rendre hommage.

. "Il m'avait poursuivi pendant des mois et des mois, sachant que je pilotais, il m'appelait souvent la nuit". (.) On l'a descendu au bout d'un câble, j'étais copilote et je n'en menais pas large. Il revenait après un mauvais moment, tout le monde a oublié qu'il avait eu un passage à vide, ça (.) Lire la suite sur LeParisien.fr " Je me suis dit que c'était la dernière fois": les fans racontent l'ultime concert de JohnnyAvec Johnny Hallyday, c'était aussi sportif! "Il n'a jamais perdu sa voix et il y a encore peu, il enregistrait son dernier album".

Dernières nouvelles