Phil Collins à nouveau hospitalisé "ne va vraiment pas bien"

Phil Collins au plus mal, il n'est «vraiment pas bien»: le chanteur une nouvelle fois hospitalisé (vidéo)

Phil Collins : le chanteur a encore fini aux urgences, son état de santé inquiète

Un témoignage d'autant plus inquiétant que l'ancien leader de Genesis accumule les soucis de santé. Ayant de sérieux problèmes depuis 2015, le chanteur a de nouveau fait un tour aux urgences.

Comme le rapporte L'Express, la star de 66 ans a été admise le 2 décembre au Freemans Hospital, à Newcastle. Rien de très grave pour Phil Collins qui a fini avec des points de suture.

Si on ne connaît pas les raisons de son passage éclair à l'hôpital, une heure plus tard, Phil Collins montait sur scène pour assurer son show. Le chauffeur a été surpris de le voir monter sur scène malgré tout car, d'après ses dires, il n'allait " vraiment pas bien ". Malheureusement, cette intervention a entraîné une perte de mobilité de son pied droit. En juin dernier, il a d'ailleurs été obligé reporter deux dates au Royal Albert Hall après s'être ouvert le front. Souhaitant aller aux toilettes de son hôtel au beau milieu de la nuit, il avait glissé et était venu se taper la tête contre une chaise.

Et finalement le concert s'est parfaitement déroulé, les fans de Phil Collins saluant sa performance sur les réseaux sociaux. Il avait alors dû annuler ses concerts.

Dernières nouvelles