Plus de 50 opérations pour ressembler à Angelina Jolie: un gros mensonge

Sahar Tabar : On sait à quoi ressemblait la jeune fan d'Angelina Jolie avant ses 50 opérations

50 opérations pour ressembler à Angelina Jolie : Découvrez son visage d'avant

Il y a quelques jours seulement, les photos de Sahar Tabarf, Iranienne de 19 ans, horrifiaient les internautes.

Une jeune iranienne qui affirmait être "prête à tout" pour ressembler à son idole, Angelina Jolie, et qui aurait subi à cette fin des dizaines d'opérations de chirurgie esthétique a levé un coin du voile sur sa véritable apparence.

Mais rassurez-vous, il ne s'agit pas de la réalité! Dans une interview accordée au site russe, Sputnik, elle dit toute la vérité. Elle explique donc qu'elle ne ressemble pas vraiment aux photos publiées sur Instagram. " Quand je poste une photo, je rends mon visage plus drôle, c'est une forme d'expression, une forme d'art".

Je n'ai pas subi 50 opérations et les sites étrangers étaient orientés dans la façon qu'ils ont de parler de mes photos.

"Je suppose que tous ces gens-là vivent au XVIIIe siècle et qu'ils n'ont jamais rien entendu à propos des technologies numériques d'imagerie et du maquillage".

La demoiselle s'est néanmoins bien fait refaire le nez et a subi un élargissement de la bouche tout comme une liposuccion.

En tout, la fan d'Angelina Jolie aura dépensé plus de 16 800 euros pour tenter de ressembler à l'actrice américaine. Résultat: elle est aujourd'hui au bord de l'anorexie et affiche un look rachitique qui lui ont valu d'être comparée sur Internet à un personnage de The Walking Dead ou à la mariée cadavérique du film Les Noces funèbres, de Tim Burton.

On se disait aussi que Photoshop était passé par là!

Dernières nouvelles