Pokemon Go : Une nouvelle fournée de Pokémon arrive

Pokémon Go prend en compte la météo et ajoute 50 Pokémon de la 3e génération

Pokémon GO : la troisième génération et la météo dynamique arrivent

Tandis que les Dresseurs explorent le monde autour d'eux à la recherche de Pokémon, la météo du lieu où ils se trouvent est visible sur la carte du jeu.

Des dizaines de Pokémon découverts dans la région d'Hoenn sont désormais disponibles dans Pokémon GO. Pas l'ensemble des Pokémon du casting de Rubis, Saphir et Emeraude donc, mais tout de même des stars attendues comme Groudon.

Que pensez-vous de la mise à jour de Niantic concernant Pokemon Go? C'est pas moins de cinquante nouvelles créatures que les fans de Pokémon GO vont pouvoir capturer dès la semaine du 4 décembre 2017, tous issus de la troisième génération initiée par les jeux Pokémon Or et Argent sur Gameboy (ressortis depuis sur 3DS). Ainsi, le temps qu'il fait dans le monde réel aura un impact sur le jeu. Plus précisément, les Pokémon de type plante, feu et sol auront plus de chances d'apparaître lorsqu'il fait beau. Logiquement, il sera possible de rencontrer des Pokémon de type Eau (comme Gobou) les jours de pluie, et certaines attaques seront plus efficaces en fonction de la météo (des capacités de type Glace seront donc plus puissantes lorsqu'il neige, ou les attaques comme Danse Flamme de Dracaufeu auront plus d'effet les jours ensoleillés). Ils offriront aussi un peu plus de poussière d'étoile qu'à l'accoutumée.

Après un premier passage lors de l'événement Halloween, la troisième génération de Pokémon va poser une nouvelle fois ses valises dans Pokémon Go.

Cette fonctionnalité ajoute une profondeur au gameplay de Pokémon Go, et renforce le lien entre le virtuel et le monde réel.

Dernières nouvelles