Ryan Reynolds : Il va jouer Pikachu dans le nouveau film des Pokémons !

Ryan Reynolds : Il va jouer Pikachu dans le nouveau film des Pokémons !

Ryan Reynolds (Deadpool) va incarner Pikachu au cinéma, les infos

Selon The Hollywood Reporter, le film Detective Pikachu s'inspirera du jeu vidéo Great Detective Pikachu dans lequel la souris électrique résout des mystères. Bien évidemment, il sera ici question de doublage et de motion capture.

Un rôle de composition attend l'acteur Ryan Reynolds!

À voir: Qui sont les ex de Ryan Reynolds?

Il rejoint Justice Smith que nous verrons dans Jurassic World: Fallen Kingdom ainsi que Kathryn Newton de Big Little Lies, eux aussi au casting du film Détective Pikachu.

De récentes rumeurs indiquaient que des noms comme Dwayne "The Rock" Johnson, Mark Wahlberg, Hugh Jackman ou Ryan Reynolds étaient pressentis pour incarner Detective Pikachu dans le film du même nom. Et c'est finalement ce dernier qui prêtera sa voix et ses mouvements au plus célèbre des Pokémon. Le pitch? Le père d'un ami se fait enlever, Pikachu va mener l'enquête et va se faire aider par une journaliste, dont la voix sera celle de Kathryn Newton, aperçue dans Paranormal Activity 4. Le jeune garçon va donc également faire équipe avec lui pour découvrir ce qui s'est passé. Derrière la caméra, c'est Rob Letterman, à qui l'on doit Chair de Poule, qui se chargera de la réalisation avec un tournage prévu pour la mi-janvier à Londres.

Que vous inspire ce choix de casting? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Dernières nouvelles