Sony annonce ses ventes !

La PS4 atteint les 70.6 millions de ventes le Play Station VR dépasse les deux millions

Sony a vendu 70 millions de PS4 et 2 millions de PSVR

Nul doute que Sony, la PS4 et surtout le PlayStation VR continueront sur cette lancée à l'approche des fêtes de fin d'année et à l'aube d'une année 2018 qui sera une nouvelle fois remplie de jeux.

Sans surprise, les ventes de PS4 n'ont pas faibli et le nombre de consoles vendues atteint désormais les 70,6 millions d'unités. A cette même date, plus de 617.8 millions de jeux ont été vendu (ventes physique et digitale cumulées).

En ce qui concerne le PlayStation VR, plus de 2 millions de joueurs ont franchi le pas depuis le lancement en octobre 2016. La firme nippone rapporte que 12,2 millions de jeux PSVR ont été acquis. Etant donné que le catalogue du PS VR est composé de 150 titres actuellement, cela fait un ratio d'environ 81.333 exemplaires vendus pour chaque jeu.

"Nous sommes ravis que tant de personnes profitent de la proposition de divertissement PlayStation 4 et qu'une technologie émergente telle que PlayStation VR continue de gagner du terrain", a déclaré Andrew House, président de Sony Interactive Entertainment. Nous continuerons à travailler en étroite collaboration avec nos partenaires pour maintenir cet élan et rester déterminés à faire de la PS4 le meilleur endroit où jouer.

Dernières nouvelles