Découvrez son hommage poignant à Johnny Hallyday — Amir

Le monde elfique se déplace dans le métro de Moscou

Sputnik. Valery Melnikov Quand le métro de Moscou rend hommage à Tolkien

Seul La Croix, parmi les quotidiens nationaux généralistes, ne consacre pas sa une au chanteur, qui bénéficie toutefois d'une manchette sur fond noir. Le président de la République lui a notamment rendu hommage.

Auteur de plusieurs tubes ("Souvenirs, souvenirs", "Le pénitencier", "Noir c'est noir", "Que je t'aime" ou "J'ai un problème" en duo avec Sylvie Vartan) sur lesquels beaucoup d'Africains de l'ancienne génération (plus de 50 ans) et également de la nouvelle, ont dansé, Johnny Hallyday avait entrepris, en mai 1968, une tournée dans certaines villes africaines, mais qui s'était mal terminée.

Le filtre personnalisé est très sobre.

Qui de mieux que Paris-Match pour parler de la vie de Johnny Hallyday, décédé dans la nuit du mardi à mercredi. "Ce n'est pas un numéro où on va refaire l'histoire de Johnny [.] On va surtout raconter la dernière année", prévient-il. Nous avons tous dans le coin de notre tête un titre de Johnny qui résonne et à la rédaction aussi, nous avons tous quelque chose de Johnny.

La réponse? A en croire les informations de RTL - qui nous ont été confirmées par France 3, une petite scène sera effectivement réservée au célèbre chanteur ce jeudi 7 décembre afin de faire vivre sa mémoire.

L'utilisation du filtre a bien sûr explosée depuis l'annonce du décès du chanteur. Une marche militaire rythmée pour rendre un dernier hommage au " Taulier ".

Dernières nouvelles