Des hamburgers gratuits jeudi dans plusieurs restaurants — Big Fernand

Google paye son burger chez Big Fernand !

Google obéit à Internet et modifie son emoji burger

Si vous avez échappé à la polémique fin octobre, à propos du facheux émoji burger d'Android à la tranche de fromage mal placée sous le steak, le CEO de Google répond aujourd'hui en invitant à croquer gratuitement dans un burger de chez Big Fernand.

L'enseigne lyonnaise de burgers, bien connue des gourmandes, vous offre un burger ce jeudi midi, entre 12H et 14H, au 36 rue Ferrandière, c'est dans le 2ème arrondissement. Sur Twitter un internaute, a noté que la tranche de fromage était positionnée sous le steak.

Face à cette faute impardonnable, Sundar Pichai, l'un des patrons de Google, avait rapidement réagi annonçant sur Twitter qu'il allait tout faire, avec son équipe, pour modifier cette incohérence: "Nous lâcherons tous les projets en cours ce lundi pour corriger cela".

Google et son agence We Are Social ont eu envie de célébrer la nouvelle. Autrement dit, avec quelqu'un dont le corps de métier est de savoir où mettre le fromage dans le burger. Mais pour y avoir droit, une seule condition: il faudra montrer la publication sur la page Facebook ou bien celle sur le compte Twitter de Google. Amis marseillais et lyonnais, rassurez-vous l'opération est également valable dans vos villes.

Dernières nouvelles