Johnny Hallyday sera enterré à l'autre bout du monde

19 2016 shows Singer Johnny Hallyday attending the 20th annual COLCOA French Film Festival Opening Night at the Directors Guild of America in West Hollywood California. Johnny Hallyday

Johnny Hallyday le 19 avril 2016

En début d'après-midi, RTL a ainsi révélé que le plus grand rockeur français de tous les temps, qui s'est éteint dans la nuit de mardi 5 à mercredi 6 des suites d'un cancer du poumon, sera inhumé dans les Antilles, sur l'île de Saint-Barthélemy, où il possédait une maison avec son épouse Laeticia Hallyday.

L'idole des jeunes sera inhumé à Saint-Barthélémy, dans les Antilles, comme l'a dévoilé RTL et le "Parisien".

Le chanteur y était encore l'été dernier et avait promis de revenir en mars, selon le président de la Collectivité de Saint-Barthélemy, Bruno Magras, qui s'est confié à l'AFP ce jeudi.

En septembre, après le passage du cyclone Irma, le chanteur, qui avait quitté l'île quelques jours plus tôt, avait ouvert sa maison aux sinistrés, mais la villa était trop endommagée pour pouvoir accueillir des habitants sans risque. C'est aussi sa présence sur l'île au fil des années qui a attiré peu à peu d'autres personnalités sans compter le nombre de visiteurs qui se rendaient sur l'île dans l'espoir de le croiser car il n'était pas rare de croiser la star à la plage ou dans divers lieux de Saint-Barthélémy. Les musiciens de Johnny Hallyday l'accompagneront musicalement " a-t-on appris ce matin. Pour preuve, un hommage populaire lui sera rendu ce samedi 9 décembre sur les Champs-Elysées a annoncé ce jeudi, l'Elysée.

Dernières nouvelles