PUBG - Bel aperçu de la map Miramar

Seulement 30 FPS pour PlayerUnknown's Battlegrounds sur Xbox One

PlayerUnknown's Battlegrounds : Des objets in-game exclusifs à la Xbox One pour le lancement

PlayerUnknown's Battlegrounds déferlera sur Xbox One dès le 12 décembre, et son créateur nous donne plus de détails quant à ces versions. Ceux sur la console de Microsoft devront patienter un peu plus.

Ceci pourrait également vous intéresser...

Les jeux Game Preview ne peuvent pas être précommandable sur le Marché Xbox One, la seule solution est de passé par la casse magasin mais le problème restera le même, il faudra télécharger le jeu au moment où celui-ci sera disponible. Cette map devrait arriver début 2018 (incluant donc le premier trimestre...).

Bluehole avait pourtant affirmé être capable de faire tourner le jeu à 60 FPS sur Xbox One X. Ce changement de discours vient probablement d'une volonté d'équilibrer le jeu sur ce support, puisque jouer à 60 FPS offre clairement un avantage sur les joueurs en 30 FPS. La carte sera jouable dès aujourd'hui sur les serveurs de test pendant un certain temps, afin de collecter les dernières données pour peaufiner le jeu et la géométrie de la carte avant la mise en ligne de la version 1.0.

Dernières nouvelles