Star Wars Battlefront 2 : EA ne réactivera peut-être pas les microtransactions

Star Wars Battlefront 2 : EA augmente les crédits récupérés !

Star Wars Battlefront II : des changements dans la progression

C'est dans ce climat qu'une nouvelle mise à jour vient de poper.

Le scandale ayant défrayé la chronique ces dernières semaines, vous n'êtes pas sans savoir que le système de progression et les microtransactions de Star Wars Battlefront II ont suscité une telle grogne chez les joueurs que Electronic Arts a été contraint de faire marche arrière.

En effet, les joueurs recevront maintenant plus de crédits après une partie multijoueur. Nous cherchons encore à ajouter plus de contenu dans ce mode à long terme, mais ce changement devrait être utile à court terme pour ceux qui veulent terminer les différents scénarios tout en gagnant des récompenses. Le mode arcade a aussi droit à son indexation puisque l'on pourra gagner 3 fois plus d'argents par jour.

Des nouveautés qui accompagnent la sortie du nouveau film. Il faudra cependant attendre le 13 décembre pour voir les progrès et les surprises qui nous seront réservées.

La tempête étant plus ou moins passée, l'heure est désormais à la reconstruction pour Electronic Arts et DICE. Nous espérons sincèrement que ces améliorations seront aussi intéressantes que prévu, car ces erreurs, déjà reprochées au premier opus, n'auraient tout simplement pas dû exister dans ce second numéro.

Qu'est ce qu'un FTP??.Un jeu développer et téléchargeable gratuitement, les MT étant sa source économique principale.

Dernières nouvelles