Le Wydad affrontera son homologue mexicain Pachuca ce samedi

Achraf Bencharki

Achraf Bencharki

Le match aura lieu le 9 décembre et son vainqueur s'offrira une demi-finale contre les Brésiliens du Grêmio, arrivés aux Émirats Arabes Unis ce 8 décembre.

Vous pourrez regarder Wydad Casablanca vs Pachuca aujourd'hui, samedi 9 décembre, à partir de 13h Heure marocaine (16 heure de la Mecque), en Live streaming sur vos pc, tablettes ou smartphones, en exclusivité avec beIN CONNECT.

Lâché dans la course aux play-offs en championnat du Mexique, Pachuca concentre désormais toutes ses ambitions sur la Coupe du Monde des Clubs ainsi que sur la finale de la Coupe du Mexique, qu'il disputera le 21 décembre prochain. Leurs principaux atouts offensifs se nomment Víctor Guzmán et Jonathan Urretaviscaya. Le club casablancais a réalisé deux séances d'entraînement, avant de commencer son premier tournoi. Brillant sur la scène nationale avec quatorze titres (record national), dont le dernier obtenu cette année, et neuf Coupes du Trône, le WAC ambitionne de devenir un des poids lourds du football continental, et de rivaliser avec Al-Ahly, qu'il a dominé en finale de la C1 en novembre dernier (1-1, 1-0), ou le TP Mazembe (RDC).

Le Wydad rêve de bien faire, avec une équipe presque au complet et la présence des têtes d'affiche Achraf Bencharki, Mohamed Ounnajem, Ismail Haddad, Walid El Karti ou encore du vétéran Jamel Ait Ben Idir. Nous avons beaucoup travaillé ces deux dernières semaines, car nous n'avions pas de match officiel.

"Concernant la rencontre de ce samedi, l'entraîneur des Rouges, Houcine Ammouta, a affirmé aux organisateurs que le match contre Pachuca va être très compliqué, comme tous les matchs de la Coupe du monde des clubs, d'ailleurs". Mais nous ne sommes pas venus juste pour participer.

Dernières nouvelles