Des batteries plus puissantes et améliorées dans les iPhone de 2018 ?

iPhone 2018 : des batteries en L avec une plus grande capacité

Pour les iPhone lancés en 2018, les batteries en forme de L seront plus grosses

Car on sait que même si les prochains iPhone n'auront pas des batteries aux capacités extravagantes comme le Xiaomi Mi Max 2 par exemple, l'optimisation que fait Apple sur ses appareils permet, et je pense notamment à l'iPhone 8 Plus ou à l'iPhone X, un temps d'utilisation largement suffisant compte tenu de leur puissance, de la qualité d'écran et de leurs capacités en photo/vidéo.

Les caméras TrueDepth et l'écran OLED sont gourmands en énergie. Une batterie plus puissante parait indispensable.

L'analyste Ming-Chi Kuo se fait le messager de cette bonne nouvelle par l'intermédiaire du site Macrumors.

Apple ne se contentera en effet pas de reprendre la batterie de son terminal actuel pour la placer dans ses prochains téléphones et la firme aurait ainsi l'intention de procéder à quelques ajustements afin d'améliorer les performances globales de la pièce. Nous pensons donc quApple serait en train de développer une batterie en forme de L à 1 cellule [monobloc] en collaboration avec le Coréen LGC (LG Chem).

Aujourd'hui, la batterie de l'iPhone X est composée de deux cellules. Ainsi, Kuo affirme que la conception en une seule partie prendrait moins de place et permettrait donc à Apple d'augmenter la capacité de la batterie.

Si ces informations savéraient exactes, liPhone X de 5,8 pouces Édition 2018 disposera dune batterie offrant 6 à 10 % de capacité en plus que celle quon retrouve actuellement dans le iPhone X Édition 2017. On vous parlait notamment du fait qu'Apple pourrait bien sortir trois modèles avec Face ID l'année prochaine. Le troisième iPhone aurait un écran LCD de 6,1 pouces. Cependant, certaines autres fonctionnalités pourraient être abandonnées sur certains modèles, comme la recharge sans fil sur l'iPhone plus abordable en raison de sa coque métallique. Elle pourrait atteindre 3300 ou 3400mAh. Il se réalisera peut-être en 2018.

Dernières nouvelles