McLaren Senna : Le constructeur dévoile sa nouvelle supercar

McLaren Senna

McLaren Senna : Le constructeur dévoile sa nouvelle supercar

Et pour cause. Cette McLaren Senna dont les lignes ne laisseront personne indifférent (certains estiment que les designers de McLaren ont privilégié l'aérodynamique au dépend de l'esthétique), embarque sous sa carrosserie une cavalerie de 800 ch et 800 Nm.

Ce samedi, la firme de Woking a décidé de rendre un hommage appuyé à un des pilotes qui a marqué son histoire, champion du monde avec une McLaren-Honda en 1988, 1990 et 1991, la légende Ayrton Senna.

Ce nouveau modèle qui disposera également d'un cockpit réalisé à grand renfort de carbone, proposera plusieurs modes de conduite et sera équipé de disques en céramique, ainsi que du système RaceActive Chassis Control II (pour ajuster sa hauteur de caisse), va intégrer le catalogue du constructeur anglais dans sa gamme Ultimate Series. Impressionnante, cette McLaren Senna ne sera produite qu'en 500 exemplaires et nul doute qu'il va y avoir du monde pour signer un bon de commande et ce malgré son tarif de 750 000 Livres, soit pas loin de 850 000 de nos euros.

A l'approche du prochain salon de Genève, McLaren nous dévoile les premières images et informations de sa nouvelle Supercar, nommée Senna, en hommage au célèbre pilote brésilien. Sa production débutera à partir du troisième trimestre 2018.

Dernières nouvelles