Mauvaise nouvelle pour Ni No Kuni II : l'Avènement d'un Nouveau Royaume

Ni No Kuni II: L’Avènement d’un royaume repouss

Mauvaise nouvelle pour Ni No Kuni II : l'Avènement d'un Nouveau Royaume

À lire aussi: Ni no Kuni 2 va-t-il être à nouveau retardé? Mais à tout juste 1 mois de la date de sortie annoncée initialement, Ni No Kuni II: l'Avènement d'un Nouveau Royaume se voit officiellement reporté par Bandai Namco. Cependant, l'éditeur a tenu à rassurer tout le monde en précisant que le développement se passait bien et que Level-5 comptait améliorer aussi bien les graphismes que le contenu de cette suite. En effet, Akihiro Hino, le patron emblématique du studio, annonce que le titre ne sera pas disponible avant le 23 mars 2018.Comme vous le savez, Level-5 s'est fixé l'objectif d'atteindre dans chacun de ses titres la meilleure qualité et le meilleur rendu visuel possible. Le développement de notre dernier projet en date, Ni No Kuni II: l'Avènement d'un Nouveau Royaume, se déroule très bien et nous avons hâte de commencer cette nouvelle aventure avec vous, nos fans. "Dans le but de toujours innover et de proposer des expériences de jeu incroyables, nous avons également ajouté de nouveaux modes, par exemple Skirmish et Kingdom qui raviront à coût sûr les joueurs ".

"Malheureusement, l'innovation va de pair avec un besoin de s'assurer que le tout est amusant et cohérent".

Ceux qui comptaient jouer à Ni No Kuni II: L'Avènement d'un royaume dès janvier 2018 risquent d'être déçus car le jeu de Bandai Namco vient, hélas, d'être reporté...

Décidément, Ni no Kuni 2 se sera fait désirer. Donc aujourd'hui, je fais appel à votre patience en repoussant la date de sortie internationale de Ni No Kuni II: L'AVENEMENT D'UN NOUVEAU ROYAUME au 23 Mars sur PlayStation®4 et STEAM®. Au final, le jeu arrivera en mars 2018 dans une version plus complète. N'hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

Dernières nouvelles