Rivère rend les armes pour Ben Arfa — Nice

Jean-PIerre Rivère ce mercredi soir dans

Jean-PIerre Rivère ce mercredi soir dans"Team Duga

Invité de la Team Duga sur RMC, Jean-Pierre Rivère, le Président de l'OGC Nice, a fait un point sur l'avenir de Mario Balotelli. Adulé par les supporters niçois depuis son passage chez les Aiglons, le milieu offensif du PSG devrait boucler ses valises cet hiver. Maintenant, c'est trop tard, a indiqué le boss du Gym.

"C'est définitivement clos. On a essayé de faire revenir Hatem". Je l'adore, je serais ravi de le revoir. "C'est comme ça", a confié Rivère. HBA ne portera donc pas à nouveau les couleurs niçoises. Une décision que regrette mais comprend Jean-Pierre Rivère. Déjà crédité de neuf réalisations en Ligue 1, l'attaquant italien a en tout frappé 15 fois en 20 rencontres (huitième de finale de Coupe de la Ligue face à Lille compris).

"Balotelli, c'est un très gentil garçon". Il est en train de changer de style de jeu, je trouve qu'il est en progression. Aura-t-il envie de rester l'année prochaine? Je n'en sais rien, ça dépendra des résultats sportifs. Peut-être. Pourra-t-on le garder? Quand on fait signer Balotelli, c'est parce que l'on sait que l'on a l'Europe au bout, donc des recettes complémentaires. Sans trahir de secret, Mario a un certain niveau de salaire. On a plus les moyens de recruter Hatem. Peut-être que dans ce cas, il partira. "Nous, on est obligé de sécuriser les choses".

Dernières nouvelles