L'attaque des titans anciens — Titan Quest

Titan Quest

L'attaque des titans anciens — Titan Quest

À voir aussi: TEST de Titan Quest Ragnarök: Une extension de qualité 11 ans après? Bonne nouvelle du jour, ce jeu culte est de retour, à destination des consoles du moment cette fois. Mais ce n'est pas tout.

Voilà, les dieux du PC ont parlé.

Il y a quelques temps, une rumeur faisait état du possible portage de Titan Quest sur consoles et aujourd'hui, voici que tout se confirme.

Pour enfoncer encore plus le clou, une version collector accompagnera la sortie.

Titan Quest
Images de Titan Quest

Un collector a aussi été annoncé sur PS4, Xbox One et PC. Une version pour Nintendo Switch est également en développement et sortira le. Bien entendu, l'édition de base sera également fournie avec le DLC. En revanche, la portable de Nintendo devra s'en passer. Le travail réalisé par Brian Sullivan (Age of Empires) et Randall Wallace (scénariste de Braveheart) avait permis au titre d'attirer une large frange de joueurs à une époque où World of Warcraft écrasait un peu le monde PC. Personnalisez votre personnage avec près de 1000 pièces d'équipement uniques et trouvez la classe qui vous plaît parmi les 28 disponibles. Avec un gameplay solide, addictif et un mode multijoueur en béton, Titan Quest avait su se hisser au panthéon des jeux où il suffisait de cliquer pour tuer, et il fallait cliquer... beaucoup.

Mais visiblement le rachat de THQ Nordic fut salvateur et on apprend avec grande surprise l'arrivée du jeu dans sa version remasterisée sur PS4, Xbox One et.

Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Chimiste et Whovian dans l'âme.

Dernières nouvelles