Meghan et Harry se marient le 19 mai

Le prince Harry et Meghan Markle à Londres le 1er décembre 2017

Le prince Harry et Meghan Markle à Londres le 1e

Meghan Markle continue d'y tisser sa belle histoire, puisqu'elle a fait une apparition surprise avec Harry à la fête de Noël des employés, rapportent notamment les chroniqueuses Emily Nash (Hello!) et Rebecca English (Daily Mail). Leurs fiançailles avaient été annoncées le 28 novembre.

Depuis que la famille royale britannique a annoncé le prochain mariage du second fils du prince Charles, la planète people s'emballe.

Meghan Markle est originaire de Los Angeles, mais elle réside à temps partiel à Toronto depuis 2011, où se déroule le tournage de la série Suits dans laquelle elle joue le rôle de Rachel Zane.

Le prince et la future ex-actrice américaine de 36 ans pourraient loger au manoir d'Anmer Hall, maison de campagne de Kate et William située sur le domaine de Sandringham, plutôt que dans la demeure principale où se retire la reine chaque hiver. Certains cherchent à savoir à quoi ressemblera la bague, la robe ou le titre dont le jeune couple héritera, mais qui dit mariage dit enfants, et ce n'est pas un petit détail lorsqu'on fait partie de la famille royale. Elle a serré ses mains et lui a dit: "Bonjour, je suis Meghan". Ce serait, pour cette première, épargner à Meghan Markle la rigueur du protocole qui régit la vie des invités de Sa Majesté; de l'heure du petit-déjeuner à la durée des dîners, en passant par l'ordre de préséance et même le coucher - jamais avant la reine!

Dernières nouvelles