Nantes remporte le match contre Angers à domicile — FNSCO

FC Nantes - Ligue 1 : Ranieri apprécie Ngom avant Angers SCO

Rebondir dans le derby

Et encore récemment alors qu'ils observaient une baisse de régime, eux qui n'avaient guère récolté que quatre points en cinq journées avant de recevoir Angers ce dimanche au stade de la Beaujoire.

Il y a peu, le community manager du FC Nantes se payait un Raymond Domenech qui avait osé s'aventurer sur la métaphore du bus devant le but - rappel du fiasco de Knysna à l'appui.

Dès la 6e minute, Nantes ouvre les hostilités par Dubois, qui teste les reflexes de Letellier, lequel dévie en corner sa frappe déclenchée depuis l'entrée de la surface. Une première depuis la saison 2000/2001. Sala ouvre le score!

Angers pointe ce soir à la 19ème place de Ligue 1.

Claudio Ranieri se dit satisfait de Santy Ngom. Longue distance, ils cadrent 30% de leurs tentatives. Il s'agit là de la deuxième victoire consécutive pour les joueurs d'Anthony Gauvin qui sont peut-être en train de dire au revoir à leur crise de début de saison. L'attaquant recruté à La Suze FC en National l'été dernier a conquis le coeur de son entraineur, sur ses deux dernières prestations, respectivement contre l'ASSE (1-1) et l'OGC Nice (1-2). Et puis plus grand-chose.

Dernières nouvelles