Les invités de Thierry Ardisson ce samedi 16 décembre — Salut les Terriens !

Kev Adams gêné au sujet d'Iris Mittenaere dans Salut les Terriens

Capture C8

Mais c'était sans compter sur la (grande) discrétion de certaines personnalités.

Kev ADAMS, acteur, à l'affiche de "Tout là-haut " un film de Serge Hazanavicius, avec Kev Adams, Vincent Elbaz, Mélanie Bernier et Bérénice Béjo, en salle le 20 décembre et sur C8 le 19 déc à 21H dans le documentaire "Kev Adams intime, le fan devenu phénomène" de Laurent Boyer.

"Je n'ai pas dit qu'il sortait avec la plus belle fille, pas du monde, de l'univers", a encore ajouté Thierry Ardisson quelques minutes plus tard.

Jean-Pierre FOUCAULT, animateur, que l'on retrouve samedi 16 décembre sur TF1 pour présenter la cérémonie de Miss France 2018. ", interroge-t-il encore face à un Kev Adams qui ne lâche absolument rien. Je trouve que c'est un formidable concours, qui permet de mettre en avant des jolies jeunes filles, et qui... et toi ça va sinon?" a ensuite déclaré l'acteur et humoriste alors que Thierry et les autres invités étaient entrain de rire. ", répond-il simplement face aux assauts répétés de l'animateur". "Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je n'ai pas dit un mot sur votre fiancée. Juste une question ça vous fait quoi de savoir que même sur Pluton, les femmes ne sont pas plus belles qu'elle?" s'est-il faussement demandé en ouvrant la brèche.

Dernières nouvelles