Mercato - PSG : Accord trouvé pour un transfert inattendu !

Mercato - PSG : Accord trouvé pour un transfert inattendu !

Mercato - PSG : Accord trouvé pour un transfert inattendu !

Les dirigeants du PSG semblent avoir tranché au sujet de Gonçalo Guedes. Prêté sans option d'achat par le club parisien en Espagne cette saison, l'international portugais devrait signer un bail longue durée avec l'écurie de Peter Lim dans les prochains mois.

Une bien belle opération dans l'optique du fair-play financier.

Selon les informations de l'Equipe, les clubs se sont déjà entendus pour que Gonçalo Guedes s'engage avant le 30 juin 2018 avec l'équipe espagnole contre environ 35 M€, soit cinq de plus que ce que la direction de la capitale a versé au Benfica Lisbonne, l'hiver dernier pour le recruter. Des négociations également rendues possibles grâce aux bonnes relations entre Antero Henrique, directeur sportif du PSG et Jorge Mendes, célèbre agent représentant les intérêts de l'attaquant portugais.

Guedes aurait pu être une solution pour l'avenir mais le PSG a besoin de vendre pour trouver 80 millions d'euros et rentrer dans les clous du fair-play financier. Et une vente à 35 millions d'euros est plutôt une bonne nouvelle pour Paris, qui en avait dépensé 30 millions pour l'arracher à Benfica.

Apparemment, les Aigles ont accepté de ne pas recevoir " les bonus promis dans l'accord initial (7 millions d'euros) ".

Dernières nouvelles