Khloe Kardashian : elle confirme enfin sa grossesse sur Instagram

Khloe Kardashian : elle confirme enfin sa grossesse sur Instagram

Khloe Kardashian : elle confirme enfin sa grossesse sur Instagram

Si le monde entier soupçonnait Khloe Kardashian d'être enceinte depuis plusieurs semaines, la jeune femme vient enfin de confirmer l'heureuse nouvelle sur Instagram. Et son message va incontestablement vous émouvoir.

L'année 2017 se termine en beauté pour Khloé Kardashian! La star de téléréalité et son amoureux Tristan Thompson accueilleront bientôt un petit bébé. OMG!

La vedette de Keeping Up With The Kardashians a partagé un message touchant accompagné d'une photo de son babybump sur son compte Instagram officiel. Et elle l'a fait de la plus belle des manières. Elle a, en effet, publié, ce mercredi 20 décembre, un cliché en noir et blanc de son ventre déjà bien arrondi sur lequel on aperçoit ses mains et celles de son compagnon, le basketteur Tristan Thompson.

"Mon plus grand rêve se réalise!" Nous allons avoir un enfant. J'avais attendu et je me demandais mais Dieu avait un plan tout au long. "J'ai simplement dû lui faire confiance et faire preuve de patience ". Parfois, j'ai de la difficulté à croire que notre amour aura créer la vie! Tristan, merci de m'aider comme tu le fais. Tristan, merci de m'aimer de la façon dont tu le fais. Merci de me traiter comme une reine! Grâce à toi je me sens belle à chaque étape de cette aventure. "Tu as rendu cette expérience bien plus magique que j'aurais pu l'envisager". Merci de me rendre si heureuse mon amour.

Elle a ensuite tenu à remercier ses fans: "Merci à tous pour vos ondes positives".

"Je sais que nous avons gardé tout ça discret, mais nous voulions en profiter au maximum avec nos familles et nos amis proches en privé le plus longtemps que nous le pouvions". Profiter de ces précieux premiers moments juste entre nous. Je suis tellement reconnaissante, excitée, nerveuse, désireuse, joyeuse et effrayée à la fois! Mais ce sont les meilleurs sentiments que j'ai jamais ressentis de ma vie.

Dernières nouvelles