Les mystérieux ovnis d'Elon Musk — SpaceX

Les mystérieux ovnis d'Elon Musk — SpaceX

Les mystérieux ovnis d'Elon Musk — SpaceX

OVNI? Comète? Méduse cosmique? Il s'agissait en fait d'une fusée Falcon 9, embarquant dix nouveaux satellites. Il s'agissait ici du quatrième lancement des huit prévus par SpaceX pour le compte l'Entreprise. Plus précisément d'un modèle Falcon 9 qui a décollé à 17h30 depuis la Vandenberg Air Force Base, base militaire américaine située dans le comté de Santa Barbara en Californie. On ne le serait pas moins.

Cette traînée n'est évidemment pas passée inaperçue chez les habitants de la région et de nombreuses photos ont ainsi été partagées sur les réseaux sociaux dans les heures suivant le lancement de la fusée.

Ces interventions ont suscité la réaction amusée d'Elon Musk. Le patron de SpaceX a ainsi partagé une vidéo filmée dans la nuit et l'a décrite comme " un OVNI nucléaire en provenance de Corée du Nord".

Avec le lancement de vendredi, Iridium, société de téléphonie par satellite, compte. SpaceX en lancera 75, après un accord à hauteur de trois milliards de dollars visant à améliorer son réseau mondial de communications. Pour SpaceX, la société du milliardaire sud-africain Elon Musk, il s'agit de l'une des plus importantes " mises à niveau technologiques " de l'histoire.

Dernières nouvelles