Stéphane Plaza vend la luxueuse maison de Matt Pokora

Désormais, il se prépare à un déménagement. Closer révèle dans son nouveau numéro que le beau gosse originaire de Strasbourg se sépare de sa magnifique maison contemporaine située à Suresnes, ville cossue des Hauts-de-Seine très prisée des stars françaises. Pour cela, le chanteur a fait appel aux services d'un célèbre agent immobilier.

Après avoir passé des mois à enchaîner les concerts, 74 au total, et enchanté plus de 400 000 spectateurs, M. Pokora a clôturé les portes de son My Way Tour le 17 décembre dernier au Zénith de Toulouse.

L'une des agences immobilières franchise de Stéphane Plazza est chargée de la vente de sa maison de 171m² et dont le prix est estimé à 1330.000 euros.

Comme il l'avait annoncé en début d'année, l'ex-coach de The Voice etThe Voice Kids entame un long break.

Le journal people précise que le chanteur, qui vient de terminer sa tournée, souhaite se "consacrer à de nouveaux projets" avant de commencer "le tournage d'une série pour TF1" dans plusieurs mois. Pour cette jolie somme, l'acheteur pourra bénéficier d'une superficie de 171 m², comportant 3 chambres, un dressing, une salle de bain, deux salles d'eau, une salle de sport, une grande cuisine américaine aménagée et équipée ainsi qu'un vaste salon.

Dernières nouvelles