Mathieu Kassovitz insulte la police nationale sur Twitter !

Quand Mathieu Kassovitz insulte violemment la police nationale sur Twitter

«Bande de bâtards» : Mathieu Kassovitz invective la police après une opération anti-drogue

La raison de leur colère? Ce 24 décembre 2017, à quelques heures du réveillon de Noël, l'acteur Mathieu Kassovitz s'en est ainsi vivement pris à la police nationale, traitant les policiers nantais sur Twitter de "bande de bâtards".

"Se faire traiter de la sorte est intolérable et indigne", s'indigne le syndicat.

L'opération de police à l'hôpital Saint-Jacques (Loire-Atlantique) n'a pas fini de faire parler d'elle.

Ce mercredi, contre-attaque du syndicat de police FO.

"Opération de sécurisation et de recherche de stupéfiants", peut-on lire dans ce tweet des forces de l'ordre, qui précisent que vingt-quatre policiers ont été mobilisés ainsi que deux chiens "anti-stups".

"Si nous pouvons nous étonner d'une telle publication qui, outre valoriser la collaboration entre les services hospitaliers et la police nationale, ne peut qu'amener les 'tweeters' à faire le parallèle entre les moyens et le résultat, nous ne pouvons accepter que certains d'entre eux se permettent d'injurier les fonctionnaires de police", détaille le syndicat SGP-Police FO, cité par FranceInfo. Seulement 7 grammes de résine de cannabis avait été saisis malgré l'inspection de trois bâtiments et la perquisition de nombreuses chambres.

Selon la radio, le ministère de l'Intérieur étudie l'opportunité de déposer plainte pour atteinte à l'image de la police.

Dernières nouvelles