Timothy Weah veut se frotter à Cavani et Neymar — PSG

Liberia : Georges Weah, nouveau président élu

Weah encourage Didier Drogba à emprunter le même chemin que lui

L'annonce de la victoire de George Weah au second tour de l'élection présidentielle a eu un retentissement bien au-delà des frontières.

Enfant des bidonvilles de Monrovia, George Weah est devenu star planétaire du foot dans les années 1990. L'ex-président du club parisien Michel Denisot lui a apporté tout son soutien [VIDEO] hier dans une interview.

Le président Kenyatta, dont la légitimité est toujours contestée dans son pays après les élections du 26 octobre, a confirmé qu'il ne participerait pas à des négociations sur la crise politique et que le dialogue politique sera mené par son vice-président, William Ruto, qui prépare les élections de 2022. En tout cas, le tout nouveau président du Liberia le pense. Nous sommes tous les deux conscients et soucieux du destin de nos peuples en Afrique. "Suivons le même chemin", a twitté l'ancien joueur du Milan AC qui attendait jeudi les résultats officiels du scrutin. Une perche lancée à Didier Drogba pour lui donner le courage de se lancer en politique en Côte d'Ivoire?

Dernières nouvelles