Le PSG bloque Trapp, approché par Newcastle

Le PSG bloque Trapp, approché par Newcastle

Le PSG bloque Trapp, approché par Newcastle

" Si il y a une chance en hiver, Kevin veut quitter Paris ". Titulaire contre Caen (3-1, le 20 décembre) pour la derniére journée de la phase aller de Championnat, le gardien allemand espère jouer les deux premiers matches de 2018, en Coupe de France ce soir, à Rennes, puis en Coupe de la Ligue, mercredi, à Amiens. Rafael Benitez se serait dans un premier temps renseigné pour Joe Hart - prêté par Manchester City à West Ham - ainsi que pour le Madrilène Kika Casilla. Pas évident cependant que le Paris Saint-Germain se laisse plus facilement convaincre que les Citizens. Pourquoi? Tout simplement parce que le troisième gardien, Rémy Descamps, a récemment rejoint Tours en prêt, alors que Sébastien Cibois (19 ans) n'est pas encore jugé au niveau.

Problème, le PSG n'a absolument pas l'intention de laisser filer Trapp. Ce qui n'est a priori pas du tout la priorité du PSG, qui s'active sur d'autres postes comme le milieu de terrain.

" Pour ce que je sais, il est très content ici, dans l'équipe, avec ses coéquipiers, à Paris. Il ne m'a pas dit qu'il voulait partir d'ici".

Dernières nouvelles