États-Unis: Mourant, il réalise tous ses rêves avec son meilleur ami

Facebook

Facebook

À l'hôpital, il apprend qu'il est atteint d'une leucémie.

Une youtubeuse beauté se rase le crâne par solidarité pour sa belle-sœur malade du cancerCette fois-ci, son pronostic vital est engagé: les médecins lui annoncent que sans greffe de moelle, il ne lui reste plus qu'un ou deux ans à vivre, relate le HuffPost. Sur le site, le jeune homme de 19 ans explique avoir étendu son combat. Dillon Hill, son meilleur ami, abandonne l'Université pour se consacrer à ce projet: il lui demande d'écrire une Bucket List, une liste des choses à faire avant de mourir. Pour pouvoir accomplir ces projets, Dillon lance le projet "One liste, One life" (Une liste, une vie), sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, Twitter et YouTube. "Cette documentation permet d'attirer l'attention et cela peut mener à un enthousiasme qui pourrait nous aider à continuer la liste".

La liste des projets, initialement de 50 projets, en comprend désormais 125. "Il y a des petites choses comme aider une dame à traverser la route" précise Colline.

Faire une bataille d'oreillers avec des inconnus, piloter un avion, venir en aide aux sans-abri, voilà quelques uns des challenges que les deux amis ont déjà relevés.

Nous voulons que les gens nous rejoignent dans cette expérience de vie. Il a fondé un organisme à but non-lucratif intitulé " Gamers Gift " afin de financer la technologie de réalité virtuelle dans les hôpitaux pour les enfants et les individus handicapés. Chris ajoute que certaines choses le feront "sortir de sa zone de confort comme faire du parachute, manger un piment fort ou chanter devant une foule". "Et si nous arrivons à récolter plus que nécessaire, nous aurons peut-être l'opportunité d'offrir à d'autres personnes de faire cette liste avec nous".

Dernières nouvelles