Project Linda : Razer tente l'expérience de transformer son smartphone en ordinateur portable

Project Linda : Razer tente l'expérience de transformer son smartphone en ordinateur portable

Project Linda : Razer tente l'expérience de transformer son smartphone en ordinateur portable

Razer révèle aujourd'hui le "Project Linda", un ordinateur portable de 13.3 pouces alimenté par le Razer phone. Les premières images du Project Linda sont séduisantes. Pour utiliser et faire fonctionner ce laptop, vous devez placer votre Razer Phone en son sein et vous en servir comme d'un trackpad. L'écran de 5.7 pouces peut être utilisé comme pavé tactile ou comme un second écran pour accéder aux applications, outils et plus encore. Le Razer Phone et les ordinateurs Razer répondent ainsi à ce besoin. "Le projet Linda combine le meilleur de ces deux mondes, apportant un plus grand écran et un clavier physique à un appareil Android et améliore l'expérience de jeu ainsi que la productivité".

Pour ce qui est de l'ordinateur en lui même il reste simple, il possède un clavier de taille normale, avec une réactivité adaptée à Android.

L'ordinateur est équipé d'un espace prévu pour y glisser son smartphone, sur l'emplacement du pavé tactile. Le point positif, c'est qu'il ne pèse que 1,25 kg une fois le Razer Phone installé dessus et mesure seulement 1,5 cm d'épaisseur. La batterie interne est de 53.6 Wh, elle recharge également le téléphone lorsqu'il est inséré dans l'ordinateur. En ce qui touche aux ports, il dispose d'une prise jack de 3.5mm, d'un port USB A, USB C, Webcam 720p et d'un microphone à double canal.

Razer a profité du CES 2018 pour dévoiler le Projet Linda, le parfait compagnon du Razer Phone, le smartphone conçu pour les gamers.

Razer a remporté des prix officiels "Best of CES" au nombre inégalé de 7 fois d'affilée, incluant les innovations comme le Razer Switchblade (2012), la tablette Razer Edge (2013), le Project Christine (2015), et le Razer Blade Stealth et Core (2016).

Dernières nouvelles