César 2018 : Vanessa Paradis ouvrira une cérémonie hommage à Jeanne Moreau

Vanessa Paradis déclarera ouverte la 43e cérémonie des César le 2 mars- Relax News- Valery HACHE  AFP

Vanessa Paradis déclarera ouverte la 43e cérémonie des César le 2 mars Relax News

On apprend qu'avec "sensibilité, élégance et bienveillance, la talentueuse, Vanessa Paradis ouvrira la 43e Cérémonie des César 2018 le 2 mars prochain".

Ce tweet ne précise cependant pas si la chanteuse occupera la fonction de Présidente de la cérémonie, mais selon nos confrères du Journal du cinéma, ce serait bien le cas.

La 43e cérémonie des César sera dédiée à l'actrice Jeanne Moreau, a annoncé l'Académie des César. Une actrice particulièrement proche de Vanessa Paradis. Réponse le 3 mars prochain. Traditionnellement, les César désignent un président pour leur cérémonie.

En 1995, Vanessa Paradis entonnait sur la scène du Festival de Cannes "Tourbillon de la vie" et finissait le morceau en duo avec Jeanne Moreau. Chanteuse et actrice depuis sa plus tendre enfance, Vanessa Paradis avait décroché à 17 ans le César du Meilleur Espoir Féminin pour "Noce blanche" de Jean-Claude Brisseau lors de la 15e Cérémonie. Il succède à l'humoriste Jérôme Commandeur qui avait animé une cérémonie ayant attiré 1,9 million de téléspectateurs l'an dernier.

Dernières nouvelles