"Je hais cette époque (...) je quitterai ce monde sans regrets" — Alain Delon

A 82 ans Alain Delon semble désabus

A 82 ans Alain Delon semble désabusé. Image Visual

Alain Delon, c'est 60 ans de carrière, mais aussi 60 ans de rencontres. "Presque tout le monde est mort", souligne l'acteur mythique du " Guépard ". " La vie ne m'apporte plus grand-chose". Très amer, Alain Delon fait un gros rejet de notre société: "Il y a ces êtres que je hais, a-t-il lâché". Tout est faux, tout est faussé. Il n'y a que l'argent qui compte. "Je sais que je quitterai ce monde sans regrets ", lance Alain Delon après être revenu sur sa carrière, le rapport difficile avec sa famille, les femmes qu'il a aimées et les amis qu'il a perdus".

L'éternel sex-symbol du cinéma français s'imagine-t-il un jour refaire sa vie? Je ne dis pas qu'il n'y a pas de candidates. On le verra dans quelques mois dans un film aux côtés de Juliette Binoche, pour une toute dernière fois.

Dans un hors-série, Paris Match publie une interview d'Alain Delon, réalisée par Valérie Trierweiler.

La relation est de longue date: au moment de la révélation de l'idylle entre François Hollande et Julie Gayet, Valérie Trierweiler a trouvé du réconfort auprès d'Alain Delon. "Ça s'appelle le destin ".

" Je suis un acteur et pas un comédien, je n'ai pas fait le conservatoire", rappelle Alain Delon". Moi, je n'ai rien fait, j'ai arrêté l'école à 14 ans et j'ai fait l'armée.

Dernières nouvelles