Selon Kotaku, Dark Souls Remastered sera annoncé aujourd'hui

Nintendo annonce Dark Souls Remastered sur Switch

Dark Souls se fait remasteriser et arrive sur Switch le…

Oui, nous sommes le 11 janvier, de nombreuses rumeurs indiquaient qu'un Nintendo Direct allait avoir lieu aujourd'hui, sauf que le principal intéressé n'a pour le moment rien officialisé.

Ainsi, le premier Dark Souls reviendra dans une version remasterisée sur PS4, Switch, Xbox One et PC. L'annonce se fera dans la journée et ce portage embarquera plusieurs améliorations comme des effets lumineux repris de Dark Souls 3 et des textures retravaillées.

Dark Souls Remastered sortirait en mai 2018 sur l'ensemble des machines.

Microsoft vient de préciser que la version Xbox One X de Dark Sould Remastered sera optimisée en "4K 60 FPS".

La trilogie Dark Souls (et avant elle, Demon's Souls) est sans doute l'une des œuvres vidéoludiques les plus intéressantes de ces dernières années, son studio créateur From Software étant parvenu à créer à la fois un univers foisonnant et un genre qui n'appartient qu'à lui, à tel point que l'on parle désormais régulièrement de "Dark Souls like" pour des jeux essayant de reproduire ses mécaniques.

Les fans de Nintendo du monde entier attendent avec plus ou moins d'impatience que le géant japonais se décide à annoncer la date de diffusion de son prochain Nintendo Direct. D'après une nouvelle rumeur, ce dernier pourrait prendre tout le monde par surprise. L'annonce a été faite au cours d'un mini Nintendo Direct de quelques minutes.

Dernières nouvelles