TF1 et Esprits Criminels en tête, carton pour M6 et Souviens-Toi

La série policière de TF1 "Esprits criminels " a pris une bonne longueur d'avance mercredi soir, fédérant 4,5 millions de téléspectateurs (18,3 % de part d'audience) devant le premier épisode tandis qu'ils étaient 3,7 millions en moyenne devant les deux volets diffusés jusqu'à 22h40. L'enquête se déroulait sur fond de découverte des cadavres de plusieurs hommes, torturés et émasculés.

M6 lançait pour sa part Souviens-toi, un thriller sombre réalisé par Pierre Aknine avec Sami Bouajila et Marie Gillain. L'épisode commençait après la découverte des corps de Natacha, puéricultrice, et de son compagnon Jérôme un commercial. 3 357 000 téléspectateurs ont été séduits, soit 13,5% du public. C'est ensuite France 2 qui monte sur la troisième marche du podium avec le téléfilm "Mystère à l'Opéra", avec Mathilda May, qui a été vu par 2,509 millions de téléspectateurs, pour une part de marché de 10,5 %.

France 3 diffusait hier le quart de finale de Coupe de la Ligue opposant le Amiens SC et le PSG. La rencontre Amiens/PSG a convaincu 2.444.000 téléspectateurs, soit 10% du public.

Sur la TNT, France 5 s'est distinguée grâce au documentaire "Le poids de l'héritage " qui a intéressé 1,3 million de personnes (5,4 % de pda).

Dernières nouvelles