Total War : Three Kingdoms a été annoncé !

Total Wars Three Kingdoms en Chine

Total War : Three Kingdoms a été annoncé !

Ce jeu sera le prochain titre majeur de la série Total War™ de Creative Assembly™, et le premier à explorer la Chine Antique.

À cette heure, le développeur livre peu de détails sur ce Total War: Three Kingdoms, sinon qu'il doit être lancé au cours de l'automne 2018 et qu'il reposera donc sur la volonté d'unification des trois royaumes chinois, mise à mal par les ambitions personnelles des seigneurs de guerre locaux.

Ça carbure sec chez Creative Assembly.

The Creative Assembly vient de lever le voile sur le prochain gros Total War historique.

Pas de date précise pour la sortie du jeu, mais il devrait arriver en automne 2018. Sauf que 23 minutes après le début du compte-à-rebours, le trailer a été diffusé en boucle pendant 22h de suite! En deux ans, ils ont sorti deux jeux Total War: Warhammer (avec un troisième épisode en préparation), un jeu Free-To-Play avec Total War: Arena, Halo Wars 2 (oui, c'est eux aussi), Total War: Thrones of Britannia qui sortira cette année, et maintenant, c'est un tout nouveau jeu Total War original qui est annoncé. Comme le trailer le montre, des combattants bien plus puissants et remarquables que les autres se démarquent.

Nous sommes en 190 EC. La dynastie des Han, dont l'empereur n'est qu'un enfant manipulé par le tyran Dong Zhuo, est sur le point de s'effondrer. Ce n'est qu'un dirigeant fantoche; un simple pantin du seigneur de guerre tyrannique, Dong Zhuo. Le régime est brutal et oppressif, et tandis que le pouvoir de Dong Zhuo grandit, l'empire s'enfonce petit à petit dans l'anarchie.Mais l'espoir demeure.Trois héros, voués à s'unir face à la tyrannie, cherchent des soutiens pour les épreuves à venir. Une seule chose est sûre: l'avenir de la Chine sera façonné par ses champions.

Dernières nouvelles