Apple prépare une nouvelle série télévisée baptisée " See "

Apple commande « See », une série futuriste avec le réalisateur de « Je suis une légende » et « Hunger Games »

Apple prépare une nouvelle série télévisée baptisée « See »

Selon le Hollywood reporter, la firme Apple a engagé deux cadors, le réalisateur Francis Lawrence (Hunger games l'embrasement et La révolte) et le showrunner Steven Knight (la série Peaky Blinders) pour développer et tourner See, une nouvelle série futuriste.

Apple n'arrête pas de commander des séries, à tel point qu'il y en a presque une par semaine ces derniers temps.

See sera réalisée par Francis Lawrence (à droite sur la photo), il s'est notamment occupé de la réalisation du film Je suis une légende sorti en 2007 avec Will Smith comme acteur principal. Produite par les deux maisons Chernin Entertainment et Endeavor Content, il s'agit du quatrième grand projet de séries commandé par la marque à la pomme.

Aucun détail précis n'est donné sur la série pour l'instant: casting inconnu, date de sortie inconnue, quelle plate-forme pour la diffusion, combien d'épisodes...

En plus de la fiction, Apple veut aussi mettre un pied dans le divertissement et a lancé plusieurs émission comme "Planet of the Apps" ou "Carpool Karaoke", dérivée de la séquence devenue culte de l'émission de James Corden, dans laquelle des célébrités chantent en voiture.

Dernières nouvelles