Bande-annonce et affiche pour la série SF Netflix — Altered Carbon

Altered Carbon, voilà le nom de la nouvelle série de Netflix qui promet d'être explosive en cette année 2018.

Après quelques vidéos de promotion, Netflix vient de dévoiler une bande-annonce de la série SF.

En plus de ça, une affiche est à découvrir ci-dessous.

Altered Carbon est une histoire captivante de meurtre, d'amour, de sexe et de trahison, établie plus de 300 ans dans le futur. Ayant remplacé toutes expertises médicales, les nouvelles technologies permettent désormais de télécharger comme un simple fichier numérique, la conscience, les souvenirs, l'âme de l'homme afin de les conserver ou de les transférer facilement dans un autre corps. Le soldat Takeshi Kovacs est le seul survivant d'une troupe d'élite interstellaire tombée lors d'un soulèvement contre le nouvel ordre mondial. En échange, Kovacs doit résoudre un meurtre. celui de Bancroft lui-même. Au casting, on retrouvera Joel Kinnaman, James Purefoy, Antonio Marziale, Kristin Lehman et Ato Essandoh.

Scénarisée par Laeta Kalogridis (Avatar Shutter Island), la première saison d'Altered Carbon se composera de 10 épisodes qui seront mis en ligne le 2 février.

Inspiré de l'ouvrage de Richard K. Morgan, Altered Carbon s'inscrit dans la veine des oeuvres noires de Philip K.Dick, avec un esthétique assez proche d'un Blade Runner.

Dernières nouvelles