Ben Arfa ne fait aucun cadeau au PSG — Mercato

PSG: Ben Arfa prend une décision radicale pour son avenir

Mercato : Ben Arfa ne fait aucun cadeau au PSG

Voilà le bilan du passage d'Hatem Ben Arfa (30 ans) depuis son arrivée à l'été 2016 au Paris Saint-Germain. Il a choisi l'entêtement et l'argent plutôt que le terrain, a préféré perdre un an mais percevoir son salaire au PSG plutôt que de résilier et rebondir ailleurs.

D'après les informations du quotidien Le Parisien, le milieu offensif du PSG Hatem Ben Arfa a pris sa décision concernant son mercato. Annoncé dans le viseur de nombreuses formations anglaises, dont Leicester, pour cet hiver, le natif de Clamart préfère honorer son bail jusqu'au bout afin de s'engager librement avec la formation de son choix dès l'été prochain avec l'idée d'empocher une belle prime à la signature. Après une saison blanche et avoir tenu un bras de fer aussi longtemps avec le PSG qui n'a pas réussi à le pousser vers la sortie, reste à savoir quels clubs seront intéressés par ses services.

Bien des joueurs auraient lâché le morceau après avoir passé six mois au placard, et neuf mois sans jouer en compétition officielle.

Dernières nouvelles