Carton d'audience pour Odile Vuillemin et "Les Innocents" (vidéo)

Programme TNT à la télé ce soir du jeudi 11 janvier 2018: Les Innocents Code Black Aurore sur Arte la saison 5 de Vikings Véto de choc

Audiences TV : «Les Innocents» démarrent fort sur TF1, échec pour la série de M6

TF1 misait sur "Les innocents".

A la fin des deux premiers épisodes, la nouvelle série remportait près de 30% de part de marché. Plus de 6,1 millions de téléspectateurs en moyenne étaient devant leur télévision pour regarder Hélène Siquelande (Odile Vuillemin), enquêtrice hors-pair, traquer le grand méchant loup, incarné par Tomer Sisley.

Derrière, échec pour M6 qui diffusait une nouvelle série américaine, "Code Black ", mettant en scène le service des urgences d'un hôpital débordé par l'afflux de patients. "La prochaine fois je viserai le cœur" a convaincu 2.600.000 téléspectateurs, soit 11,4% du public. France 2 est troisième grâce à un nouveau numéro d'Envoyé spécial, qui s'intéressait aux écoles empoisonnées et au Venezuela. Mais le succès n'a pas été au rendez-vous pour la série médicale "Code Black", dont les trois premiers épisodes n'ont été suivis que par seulement 1,3 million de téléspectateurs pour 5,5% de pda.

Retrouvez cet article sur LeParisien.frFrance 3 déprogramme des reportages sur Wauquiez, la rédaction dénonce une pression politiqueProgramme TV du jeudi 11 janvier: notre sélection Connaissez-vous la fiancée du prince Harry? Du côté de la TNT, seule TMC s'est hissée au dessus du million grâce au film Hancock avec Will Smith.

Dernières nouvelles