Lacrimosa de DANA également porté sur Switch — Ys VIII

Ys VIII Lacrimosa of Dana sort en janvier 2018 sur PC

Ys VIII: Lacrimosa of Dana annoncé sur Nintendo Switch

Beaucoup de portages ont été annoncés lors du Mini Nintendo Direct et les joueurs portent un avis plutôt mitigé sur cela justement.

NIS America a annoncé que le jeu de rôle et d'action japonais Ys VIII: Lacrimosa of Dana sera lancé le 30 janvier prochain sur PC via Steam.

Dans cette histoire, vous incarnez le personnage d'Adol qui fait naufrage sur île peuplé de monstre où le héros commence à avoir des visions d'une femme aux cheveux bleus.

Avec les autres naufragés, il forme un village pour faire face à des bêtes effrayantes et s'isoler des ruines mystérieuses de l'île.

Après avoir arpenté les différents Titans qui parsèment l'univers de Xenoblade Chronicles 2 cet hiver, les joueurs en manque de RPG nippon pourront bientôt découvrir le dernier épisode en date d'une saga encore trop méconnue sous nos latitudes, puisque Ys VIII accostera finalement sur Switch, pour notre plus grand plaisir.

Sans doute une des plus belles surprises que 2017 nous aura livré du côté du pays du soleil levant, Ys VIII: Lacrimosa of Dana dévoile enfin sa date de sortie sur PC, le tout accompagné d'une nouvelle localisation pour les textes.

Dernières nouvelles