Ronaldo envoie un scud à Neymar sur son départ du Barça — PSG

3. Mesut Özil complète le podium. Surprenant troisième l'Allemand a connu une année compliquée avec Arsenal. Le milieu a seulement remporté la Coupe d'Angleterre et le Community Shield

Ronaldo (le vrai) critique le choix de Neymar

Ronaldo, le vrai, le Brésilien, a donné son avis sur le transfert de Neymar du FC Barcelone au PSG, dans une interview avec la légende brésilienne Zico.

"Il est au PSG maintenant, mais sportivement parlant, cette décision qu'il a prise, c'est un pas en arrière", a affirmé le Ballon d'Or 2002. Moi je jouais au Barça (en 1996-97, ndlr), mais je suis parti à l'Inter de Milan (en 1997), quand le championnat italien était bien plus compétitif.

On rappelera quand même que Ronaldo avait fait un pari quand même similaire en s'engageant chez un " nouveau riche " du football européen avec un salaire largement supérieur...

Il s'est montré beaucoup plus optimiste avec Gabriel Jesus qu'il espère voir brillé avec le Brésil l'été prochain lors de la Coupe du monde. Le double champion du monde avait quitté le Barça après une seule saison et 47 buts en 49 matchs.

Dernières nouvelles