" "Un hôtel de glace inspiré par " Game of Thrones " ouvre en Laponie

Un hôtel inspiré de la série Game of Thrones vient d'ouvrir en Laponie

Bienvenue dans l'hôtel de glace Game of Thrones !

Pendant un mois cet automne, des sculpteurs de glace professionnels venus de Russie, d'Ukraine, de Pologne et de Lettonie ont façonné un village glacé à partir de 20 millions de kilogrammes de neige et de 350 000 kg de glace à Kittila en Finlande. Maintenant que l'hiver est enfin là, HBO a annoncé que la prochaine et dernière saison de Game of Thrones ne sortira pas avant 2019.

La chaîne câblée HBO Nordic s'est associée avec Lapland Hotels pour créer SnowVillage - Games of Thrones, une section reprenant l'univers de Game of Thrones au sein de l'établissement existant SnowVillage. Vous pourrez visiter une salle des visages comme à Braavos et même un énorme dragon de glace se trouve derrière le bar. en glace!

Découvrez cet hôtel impressionnant en hommage à Game of Thrones! Des sacs de couchage adaptés et des boissons chaudes aux fruits rouges sont fournis aux clients pour les réchauffer.

Mais s'ils n'y passent pas nécessairement la nuit, les visiteurs ont aussi de quoi s'occuper; autour de l'hôtel a été implanté un Snow Village, dans lequel il est possible de faire des parcours en chien de traîneau ou encore de dîner dans un restaurant de glace. Au menu: des plats locaux, viande de renne et autres poissons frais. Ouvert jusqu'au 18 avril, on a désormais hâte de savoir qui aura la motivation de louer 165€ une chambre pour voir un Marcheur Blanc hanter ses cauchemars sous une température estimée à -5°. Entrée au SnowVillage: 15€.

Dernières nouvelles