C'est officiel, Leonardo DiCaprio retrouve Quentin Tarantino pour son prochain film

Leonardo DiCaprio au casting du 9e film de Tarantino

C'est officiel, Leonardo DiCaprio retrouve Quentin Tarantino pour son prochain film

C'est officiel: Leonardo DiCaprio sera à l'affiche du prochain film de Quentin Tarantino.

Après plusieurs mois de négociations, Leonardo Dicaprio est le premier acteur à rejoindre officiellement le nouveau film de Quentin Tarantino. C'est ce qu'affirme nos confrères du site américain Deadline. Margot Robbie est toujours en tête de liste pour jouer le personnage de Sharon Tate. Tom Cruise aurait également été contacté pour faire partie de la distribution.

Le tournage doit commencer cet été pour une sortie prévue le 9 août 2019, jour du 50e anniversaire du carnage meurtrier causé par Manson et qui tua l'actrice Sharon Tate, épouse alors de Roman Polanski.

Ce long-métrage, le neuvième du réalisateur, sera produit par Sony: après des années de collaboration, Quentin Tarantino a dû se séparer de son producteur historique The Weinstein Company, après les innombrables accusations de harcèlement sexuel et de viol à l'encontre de son patron Harvey Weinstein.

Leonardo DiCaprio, qui n'a rien tourné depuis 2015, est toujours engagé sur deux autres films: Killers of the Flower Moon de Martin Scorsese, avec qui il prévoit aussi un biopic sur Theodore Roosevelt, et The Black Hand.

Dernières nouvelles