Eden Hazard calme les ardeurs du Real Madrid

Un deux trois ou quatre Diables rouges dans le onze UEFA de l'année

Eden Hazard calme les ardeurs du Real Madrid

L'avenir du Diable Rouge à Chelsea a animé le début du mercato surtout suite à la sortie médiatique de son papa, Thierry Hazard, qui a assuré que son fils avait refusé une prolongation de contrat avec le club londonien, tout en ajoutant que le Real Madrid restait dans un coin de sa tête.

Il n'y a pas que sur le terrain qu'Eden Hazard (27 ans, 18 matchs et 6 buts en Premier League cette saison) manie l'art du contre-pied!

Son ancien entraîneur à Lille, Claude Puel, a déclaré: "Il peut continuer à progresser, après, je ne sais pas s'il doit rester à Chelsea ou pas - est-ce un problème?"

Un départ nécessaire selon Puel?

Mais je pense qu'il peut continuer à évoluer en tant que joueur. Ces propos vont permettre aux Blues de respirer un peu, même si bien sûr une prolongation ne signifierait pas forcément qu'Hazard renonce à son rêve de rejoindre les Merengue pour autant... "Il peut jouer sur le côté ou attaquant ou revenir pour prendre la balle, il peut faire toujours la pénétration et la différence, c'est juste important d'avoir une bonne structure et une bonne organisation autour de lui".

Dernières nouvelles