Emery n'en veut pas à Thiago Silva pour Pastore et Cavani — PSG

Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Emery est prêt pour le Real Madrid. EFE							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Prochain article Article précédent Pin Emery est prêt pour le Real Madrid. EFE Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

" Nous voulons maintenir la tranquillité, à l'extérieur et à l'intérieur".

"Mais les joueurs parlent librement des choses qui se passent dans le groupe. C'est important pour le club qu'ils reviennent le plus vite possible". "On doit rester dans notre boulot et revenir le plus vite parce que c'est important pour le club". Suite aux retours tardifs à l'entraînement de Javier Pastore et Edinson Cavani, le PSG a régné par son silence, refusant de dire clairement à quelle sauce seraient mangés les deux Sud-américains. Et c'est le directeur sportif Antero Henrique qui s'en charge.

"Le club va faire tout ce qu'il faut", a expliqué le défenseur brésilien. Les deux situations sont différentes. La différence entre Cavani et Pastore, c'est Pastore a dit au club qu'il voulait partir, c'est pour ça qu'à la fin ils n'ont pas trouvé d'accord.

Concernant Javier Pastore, rentré d'Argentine seulement lundi avec cinq jours de retard, le cas est sensiblement différent.

" Je n'ai jamais mis la pression à personne, poursuit-il". Ce n'est pas mon style. Selon Yahoo, son retard s'expliquerait par un problème de santé de sa compagne, enceinte de huit mois.

Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi, lui, est en colère et demande une réaction du staff sportif. "On doit réfléchir avant de faire des gestes comme ça, ce n'était pas bon pour tout le monde mais nous sommes à leurs côtés ". L'attaquant ne comprend pas non plus comment Thiago Silva a pu se laisser aller à de telles déclarations alors que le soufflé semblait être retombé.

Dernières nouvelles