Emmanuel Macron "homosexuel", Brigitte Macron vexée par la rumeur

Emmanuel Macron

Emmanuel Macron "homosexuel", Brigitte Macron vexée par la rumeur

Le lycéen, qui se trouve alors "en pleine effervescence créatrice", se lance également dans l'écriture de poèmes ainsi que d'un roman, explique "Closer".

Cette anecdote amusante, racontée par une voisine, figure dans la biographie "Brigitte Macron l'affranchie", qui doit paraître le 17 janvier.

Emmanuel Macron, auteur de romans érotiques?

Maëlle Brun, chef du service people du magazine, a ainsi recueilli une cinquantaine de témoignages pour tenter de "lever le voile" sur la personnalité "aux multiples facettes" de Brigitte Macron, et de fait de son futur mari, selon le magazine qui titre sur "La folle jeunesse de la Première dame".

Emmanuel Macron a signé un bouquin plutôt osé comme le révèle une biographie de sa femme, Brigitte. Ensemble, les futurs mariés réécrivent notamment une pièce d'Eduardo De Filippo.

Un roman dont l'ancienne voisine de Macron, qui à l'époque effectuait des travaux de dactylographie, se souvient très bien. La voisine d'Emmanuel Macron n'a cependant pas conservé le manuscrit. C'était un roman osé, un petit peu cochon!

"Les noms n'étaient bien sûr pas les mêmes mais je pense qu'il fallait qu'il exprime ce qu'il ressentait à l'époque" assure-t-elle.

Le président de la République n'est pas le premier homme politique à inclure des passages osés dans l'un de ses ouvrages. Le Premier ministre Edouard Philippe a notamment écrit un thriller parsemé d'érotisme en 2011 intitulé Dans l'ombre.

Dernières nouvelles